Restez chez vous,
prenez soin de vous

Parce que nous traversons une situation exceptionnelle voici toutes informations dont vous aurez besoin afin que nous puissions vous fournir le meilleur service possible. Sachez que la santé de nos équipes est primordiale, c’est pourquoi nous comptons sur votre solidarité dans ces moments difficiles.

la livraison Retours & remboursements Nos Spas Le service client

Notre boutique en ligne reste ouverte !

La livraison


La livraison



La préparation de vos commandes passées en ligne est toujours assurée. Sachez que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour préserver la sécurité des équipes Clarins et de nos partenaires mais aussi la vôtre.


Suite à ces nouvelles consignes de sécurité et de distanciation, le délai de préparation est allongé d’1 à 2 jours. Une commande passée en ligne sera reçue sous 7 jours ouvrés en moyenne, mais les délais de livraison peuvent être allongés dû à la situation exceptionnelle. Nous vous remercions de votre patience.


La livraison est toujours assurée par notre transporteur chez vous. La distanciation lors de la livraison est également nécessaire, les livraisons se feront maintenant sans contact, directement à votre porte.


En cette période et jusqu’à nouvel ordre, la livraison n’est plus assurée dans quelques points de retrait. Nous vous invitons à vous rendre directement sur le site du transporteur afin de connaitre les dernières informations liées aux ouvertures et fermetures.

Retours et remboursements


Retours et remboursements



Le délai de retour sera allongé de 15 jours suite au retour à la normale (quel que soit la période donnée). Le remboursement s’effectuera de manière automatique, sous 14 jours, dès réception à notre entrepôt.

Retours et remboursements
Nos Spas


Nos Spas



Pour la santé de tous et en conformité avec les décisions édictées par le gouvernement, nous avons fermé tous nos spas jusqu’à nouvel ordre. Notre priorité est de contribuer à l’effort commun pour freiner la propagation du Coronavirus. Nous avons bien hâte de vous revoir !

Nos Spas


Le service client



Nous souhaitons continuer à prendre soin de vous pendant cette période délicate, tout en prenant également soin de nos collaborateurs. Notre équipe de conseillers sera donc à votre écoute, en télé-travail et en horaire aménagé de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Merci pour vos nombreux messages, qui nécessitent un peu plus de temps que d’habitude pour y répondre.


contact@clarins.ca ou 1-888-328-1922
Du Lundi au Vendredi de 9:30 à 17:30

Le service client

Restez chez vous, mais occupez-vous