• 56.00 $
    LIVRÉ GRATUITEMENT
Vous avez consulté 5 produit(s) sur 5

Innovation Clarins fonds de teint

Les fonds de teint de Clarins font bien plus qu’aider à dissimuler les petites imperfections. En exploitant le pouvoir naturel des plantes et en incorporant des ingrédients soin dans chaque formule, nous avons créé un fond de teint pour toutes les préoccupations beauté.

Sans aucun doute, le fond de teint que vous utilisez constitue votre choix maquillage le plus important. En choisissant la meilleure teinte et la meilleure formule de fond de teint pour votre peau, vous créez une base hydratante et durable idéale pour mettre en valeur votre teint et le reste de votre maquillage. Ne vous inquiétez pas, Clarins vous propose une gamme de fonds de teint innovants qui vous permettent de choisir facilement celui qui vous convient le mieux ! Commencez votre recherche en identifiant votre type de peau et trouvez un produit conçu pour répondre aux besoins spécifiques de celui-ci.

Le meilleur fond de teint pour les peaux sèches

Le meilleur fond de teint pour une peau sèche devrait toujours offrir la couverture dont vous avez besoin tout en hydratant la peau. Le Milky Boost de Clarins est le tout premier lait de teint. Grâce à sa technologie de micro-encapsulation, des micro-perles magiques changent de couleur au contact de la peau. Le résultat ? La peau sèche a désormais un allié dans la recherche d’un teint visiblement uniforme, lumineux et éclatant!

Appliquer un maquillage sur une peau sèche et déshydratée ou avec une texture inégale ou squameuse peut être délicat, mais la solution est à portée de main! Le fluide BB Skin Detox Fluid FPS 25 de Clarins ravive l’éclat du teint pour les peaux pouvant se sentir asphyxiées par l’application d’un fond de teint couvrant. Ce fluide à la texture oxygénante et à la couvrance naturelle aide visiblement à unifier et à hydrater la peau.

Le meilleur fond de teint pour les peaux matures

Nous voulons tous conserver l’éclat de notre jeunesse le plus longtemps possible. Clarins a créé le fond de teint Everlasting Youth Fluid avec le nouveau complexe Skin Tone Optimizing qui corrige visiblement les taches et les imperfections. Les extraits de chicorée et de janie rouge contribuent à optimiser la luminosité et l’éclat des peaux matures, ou de tout teint qui aurait besoin d’un petit coup de pouce.

Le meilleur fond de teint pour les peaux mixtes et grasses

Vous en avez assez du maquillage qui coule et de la peau qui brille? La bonne nouvelle c’est que le Teint Compact Haute Tenue+ de Clarins est vraiment efficace pour les peaux mixtes.

Bien que chaque formule puisse être utilisée sur tous les types de peau, nous recommandons cette formule soyeuse ultra-matte haute tenue pour les peaux grasses et mixtes. Elle aide à corriger les imperfections visibles en quelques secondes seulement et sans effet masque. Sa texture douce et fine se fond à la peau tout en la laissant respirer pour une sensation de confort tout au long de la journée. Votre meilleur allié contre la sueur, l’humidité et la chaleur !

Si votre protection solaire vous laisse un effet gras et huileux sur la peau avant même votre café du matin, l’UV 50 Écran Teinté Multi-Protection de Clarins vient à la rescousse. Formulée avec le Complexe Anti-Pollution de Clarins et un FPS 50 à large spectre, cette protection solaire teintée, soyeuse et non grasse vous aidera à corriger les imperfections et à protéger votre peau des effets du vieillissement prématuré causé par le soleil sans laisser d’effet gras !

Choisissez le bon pinceau

Que vous optiez pour un fond de teint en texture poudre, crème ou fluide, Clarins vous conseille de toujours utiliser un pinceau adapté. Si vous souhaitez une couvrance optimale, essayez le Pinceau Fond de Teint Plat, ses poils ultra doux et sa pointe arrondie permettent d’obtenir une base lisse et uniforme. Si vous cherchez un teint plus naturel et plus uniforme, le Pinceau de Fond de Teint Multi-Usage, grâce à ses poils évasés, permet d’obtenir un résultat subtil et naturel, sans surcharge. Si vous préférez les fonds de teint fluides, vous pouvez aussi utiliser vos doigts !