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Clarins répond à toutes vos questions avec sa FAQ : commandes, retours et livraisons, programme de fidélité, mon compte, produits et marque, beauté responsable
Questions les plus courantes
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Comment puis-je suivre ma commande ?
Lorsque vous passez une commande en ligne, vous recevez un courriel de confirmation avec votre numéro de commande ; cela fait aussi office de reçu. Vous recevez ensuite un courriel au moment de l'expédition de votre commande...
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Comment modifier ou annuler une commande ?
Les commandes sont traitées dès qu'elles sont validées. Nous expédions généralement les commandes dans la journée, c'est pourquoi il est impossible d'annuler une commande une fois qu'elle est validée...
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Mon code promotionnel ne fonctionne pas.
Veuillez vous assurer que votre commande rencontre les conditions de la promotion, que l'offre n'est pas expirée ou dans le case de plusieurs offres, qu'elles peuvent être combinées ensemble...
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Comment retourner un produit endommagé ?
Vous pouvez (a) échanger vos produits ou (b) être intégralement remboursé, si les produits de votre commande ont été endommagés ou comportent des erreurs...
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Comment gagner des points ?
Avec notre Programme de fidélité, lorsque vous faites des commandes qualifiantes sur Clarins.com, vous gagnez de points que vous pourrez utiliser lors de prochains achats...
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Comment procéder pour obtenir un code de réduction de 10 % sur ma première commande ?
Une fois abonné à l'infolettre Clarins sur notre page d'acceuil, votre code s'affichera automatiquement. Vous recevrez également...
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