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Comment ça fonctionne

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  • Naviguez facilement sur le site et ajoutez des produits à votre prochaine commande d'abonnement.

Les Favoris du Service d'Abonnement

Double Serum
Double Serum
142.00 $
Multi-Intensive Nuit - Toutes Peaux
Multi-Intensive Nuit - Toutes Peaux
158.00 $
Tonic Body Treatment Oil
Huile "Tonic"
78.00 $

Questions fréquentes

01 Qu'est-ce que le Service d'Abonnement de Clarins ?

Le Service d'Abonnement de Clarins est le moyen le plus pratique pour vous de recevoir les produits que vous souhaitez à intervalles réguliers. Nous envoyons automatiquement vos produits favoris selon la fréquence que vous avez choisie. Ce service est facile à utiliser et personnalisable, vous pouvez donc effectuer des changements en ligne à tout moment. Il vous suffit de sélectionner la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir vos produits, et nous nous chargeons du reste. Vous bénéficierez d'un rabais de 10 % sur tous les articles du Service d'Abonnement, de la livraison offerte, ainsi que de 3 échantillons offerts !

Vous avez toujours le contrôle de vos commandes d'Abonnement dans votre compte et nous vous envoyons un rappel par courriel 10 jours avant l'expédition de chaque commande. Vous pouvez modifier la fréquence de livraison, la date de la prochaine commande ou la quantité à tout moment en consultant la section "Service d'Abonnement" située dans votre compte. Vous pouvez modifier ou annuler vos commandes à tout moment avant la prochaine date d'expédition prévue.

02Comment puis-je m'abonner au Service d'Abonnement ?

S'abonner au Service d'Abonnement est simple ! Vous pouvez le faire en naviguant sur la page d'un produit ou en vérifiant les articles de votre panier. Pour commencer, il vous suffit de sélectionner l'option de Renouvellement Automatique pour le produit de votre choix, de choisir la fréquence d'envoi souhaitée, puis de régler vos achats en vous connectant à votre compte Clarins.

03Quels sont les modes de paiement acceptés pour le Service d'Abonnement ?

Toutes les commandes d'Abonnement nécessitent un paiement par carte de crédit ou de débit. Les autres modes de paiement, tels que les cartes cadeaux, PayPal et Afterpay, ne sont pas acceptés.

04Que se passe-t-il après mon inscription au Service d'Abonnement ?

Après vous être abonné au Service d'Abonnement, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel contiendra un lien permettant d'accéder à la section "Service d'Abonnement" de votre compte, où vous pourrez gérer vos futures commandes, vos articles d'Abonnement et vos informations de compte.

Nous passerons vos commandes automatiquement selon la fréquence que vous aurez choisie, et vous ne serez facturé que le jour de l'expédition de la commande. Nous vous enverrons un rappel par courriel 10 jours avant chaque commande d'Abonnement. Vous recevrez également des notifications par courriel concernant d'autres informations importantes relatives à votre compte, par exemple si votre article n'est plus disponible ou en rupture de stock ou pour la confirmation de l'annulation de votre abonnement au Service d'Abonnement.

05Comment puis-je apporter des modifications à ma commande d'Abonnement ?

Une fois abonné, le Service d'Abonnement est simple à gérer. Vous pouvez modifier la date de votre prochaine commande, sauter une commande, modifier la fréquence choisie ou annuler une commande en consultant la section "Service d'Abonnement" de votre compte. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.

Modifier la date d'une commande :
Pour modifier la date de votre prochaine commande, rendez-vous dans la section "Service d'Abonnement" de votre compte et cliquez sur le bouton "Modifier la date d’envoi" à droite de la date de la prochaine expédition, puis sélectionnez une nouvelle date pour votre commande. Cette opération modifiera la date d’expédition pour l'ensemble de la commande d'Abonnement.

Sauter une commande :
Pour sauter une commande d'Abonnement, rendez-vous dans la section "Service d'Abonnement" de votre compte et cliquez sur le bouton "Sauter cette commande" à droite de la prochaine date de commande. Elle sera reportée pour être livrée à la date suivante selon la fréquence que vous avez choisie.

Modifier la fréquence de livraison :
Pour modifier la fréquence de livraison d'un article d'Abonnement, veuillez consulter la section "Service d'Abonnement" de votre compte. La fréquence de livraison actuelle est affichée à côté de chaque produit dans un menu déroulant, à côté de "Expédition tous les". Pour modifier la fréquence de livraison d'un article individuel, il suffit de cliquer sur le menu déroulant à côté de l'article que vous souhaitez modifier et de sélectionner la nouvelle fréquence souhaitée.

Envoyer une commande maintenant :
Pour envoyer une commande d'Abonnement maintenant, veuillez vous rendre dans la section "Service d'Abonnement" de votre compte et cliquer sur le bouton "Envoyer maintenant" à droite de la date de la commande à venir.

Mettre en pause un article d'Abonnement :
Pour mettre en pause un article d'Abonnement, veuillez consulter la section "Service d'Abonnement" de votre compte et cliquer sur le lien "Pause" à droite de l'article que vous souhaitez mettre en pause. Vous serez invité à sélectionner une date de reprise des envois. Une fois que vous avez sélectionné la date et cliqué sur le bouton "Pause", votre commande sera mise en pause et l'expédition reprendra à la date que vous avez sélectionnée.

Supprimer un article du Renouvellement Automatique d'une commande à venir (une seule fois) :
Pour supprimer un article de votre prochaine commande d'Abonnement, visitez la section "Service de Renouvellement Automatique" de votre compte et cliquez sur le lien "Supprimer" à droite de l'article que vous souhaitez supprimer. Vous serez invité à confirmer cette action. L'article ne sera pas envoyé avec vos autres articles dans votre prochaine commande d'Abonnement, mais il continuera à être expédié dans les commandes futures, à moins que vous n'annuliez l'abonnement au Renouvellement Automatique pour cet article. Pour que les modifications soient effectuées à temps, veuillez sélectionner cette option au moins 24 heures avant la date d'expédition prévue.

Annuler l'abonnement au Service d'Abonnement :
Pour annuler un abonnement au Service d'Abonnement, rendez-vous dans la section "Service d'Abonnement" de votre compte et cliquez sur le lien "Annuler l'abonnement" à droite de l'article que vous souhaitez annuler. Vous serez invité à confirmer cette action et à indiquer la raison de votre annulation. Une fois que vous aurez sélectionné un motif d'annulation et cliqué sur le bouton "Arrêter l'abonnement", votre Renouvellement Automatique sera annulé et aucune commande future ne sera passée. Vous recevrez une notification par courriel confirmant cette action. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement de toute modification ou annulation.

L'abonnement inactif s'affichera au bas de la page de votre Service d'Abonnement, de sorte que si vous changez d'avis, vous pourrez facilement le réactiver.

06Comment puis-je modifier les informations relatives à mon compte d'Abonnement ? 

Pour consulter ou modifier les informations relatives à votre compte d'Abonnement, visitez la section "Service d'Abonnement" située dans votre compte.

Pour modifier l'adresse de livraison d'une commande, cliquez sur le lien "Modifier l'adresse de livraison" situé directement sous les informations d'expédition actuelles. Sélectionnez une adresse de livraison précédente dans le menu déroulant ou créez-en une nouvelle à ajouter à votre compte. N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer les modifications" et de vérifier que les informations mises à jour ont bien été enregistrées. Cette adresse s'appliquera à toutes les commandes actuelles et futures d'Abonnement.

Pour modifier votre carte de crédit par défaut pour une commande, cliquez sur le lien "Modifier la méthode de paiement" situé directement sous les informations de paiement actuelles. Vous accéderez ainsi directement à la section des détails de paiement de votre compte, où vous pourrez modifier et ajouter de nouvelles informations de paiement. N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer la carte" et de vérifier que les informations mises à jour ont bien été enregistrées. Ce mode de paiement s'appliquera à toutes les commandes actuelles et futures d'Abonnement.

Nous vous demandons de prévoir un délai de 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.

07Comment puis-je combiner des articles pour qu'ils fassent partie de la même commande ?

Les articles d'Abonnement qui ont la même date de commande, la même adresse de livraison, la même adresse de facturation et la même méthode de paiement seront expédiés en une seule commande. Si vous avez plus d'un article d'Abonnement et que vous souhaitez qu'ils soient expédiés en une seule commande, il vous suffit de vous rendre dans la section "Service d'Abonnement" de votre compte et de modifier les dates des prochaines commandes pour qu'elles soient identiques. Confirmez également que les commandes sont envoyées à la même adresse de livraison et que l'adresse de facturation et la méthode de paiement sont identiques.

08Puis-je ajouter des articles à ma prochaine commande d'Abonnement existante ?

Oui ! Pour ce faire, vous devez être connecté à votre compte. Visitez la page de l'article que vous souhaitez ajouter à votre commande et trouvez le bouton "Ajouter à ma commande le (date)". Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous avez la possibilité d'ajouter le produit à votre prochaine commande programmée en tant que livraison unique ou en tant qu'article à Renouvellement Automatique.

09Pourquoi le prix de mon article d'Abonnement a-t-il changé ?

Les prix des produits Clarins peuvent augmenter ou diminuer au fil du temps. Si le prix de votre article d'Abonnement change, le nouveau prix sera indiqué dans le courriel de confirmation de votre commande et ne sera appliqué qu'aux expéditions futures. Vous pouvez consulter le prix de votre abonnement et modifier ou annuler votre abonnement à tout moment.

10Ma commande d'Abonnement peut-elle bénéficier de promotions en ligne ?

Lorsque vous optez pour le Service d'Abonnement sur Clarins.ca, votre commande peut bénéficier des promotions proposées sur le site à ce moment. Cependant, les commandes ultérieures d'Abonnement ne sont pas éligibles aux promotions qui peuvent être disponibles sur le site au moment de la commande.

11Comment puis-je savoir si un article de mon Abonnement a été retiré ?

Si un article de votre commande d'Abonnement n'est plus disponible, nous vous enverrons un courriel vous informant que votre abonnement pour cet article est annulé.

12Puis-je changer de méthode d'expédition pour les commandes d'Abonnement ?

Non, les commandes d'Abonnement seront toujours expédiées par notre méthode d'expédition standard (2 à 10 jours ouvrables). Si vous avez besoin d'un article dans les plus brefs délais, nous vous recommandons d'acheter le(s) produit(s) en tant que commande en ligne normale avec la livraison Xpresspost et de programmer l'expédition de vos articles d'Abonnement à une date ultérieure.

13Vais-je obtenir des récompenses telles que des points sur mes commandes d'Abonnement ?

Oui, vous continuerez à recevoir des points dans le cadre de notre Programme de fidélité sur la commande initiale et les commandes récurrentes d'Abonnement. Veuillez consulter la section suivante https://www.clarins.ca/fr/online-reward-program.html pour plus d'informations sur le programme de récompenses.

14Conditions du Service d'Abonnement.

Les articles d'Abonnement seront expédiés automatiquement jusqu'à ce que vous annuliez votre abonnement. En passant cette commande, vous nous autorisez à débiter votre carte pour les commandes futures à la fréquence et dans la quantité que vous avez choisies. Le coût réel de chaque envoi peut varier en fonction de la quantité et de la fréquence choisies.

15Besoin d'un soutien supplémentaire ?

Si vous avez d'autres questions concernant le Service d'Abonnement, veuillez consulter notre page d'aide ou nous contacter à contact@clarins.ca ou au 1-888-328-1922 (du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30 HNE) et il nous fera un plaisir de vous aider.

Pour contacter
notre Service
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