Every age is the happiest one Every age is the happiest one
Every age is the happiest one

Every age
is the happiest one.

Anti-aging and wrinkle control skincare

CANADA'S #1 PRESTIGE SKINCARE BRAND*

For over 60 years, Clarins has been taking care of you with skincare packed full of the best plant-based and active anti-aging ingredients.

Source: The NPD Group/BeautyTrends®, Canada

First wrinkles skincare

Multi-Active Range

Targets and reduces the first signs of fine lines and wrinkles by preserving the skin’s natural moisture. Expertly smoothing, revitalizing, and boosting radiance to reveal younger-looking skin. Designed to keep up with the hectic lifestyles of women in their thirties!

Multi-active day cream with teasel
Teasel
Multi-Active Day Cream
Targets fine lines, antioxidant day cream
  • Early fine lines are visibly smoothed
  • Radiance
  • Improved skin tone
Maribel Koucke
Maribel Koucke Surfer & Globe Trotter
Teasel
Teasel
In cosmetics, teasel extract is energizing and antioxidant.

Our ANTI-AGING routine from 30

Double Serum
Double Serum
Multi-Active Day Cream
Multi-Active Day Cream
Multi-Active Night Cream
Multi-Active Night Cream

COMPLETE ANTI-AGING skincare

Extra-Firming Range

Instant smoothing effect. Wrinkles are visibly reduced and the contours of the face look more sculpted. Visibly firmer, smoother and radiant — the Extra-Firming range helps you have youthful-looking skin.

Extra-Firming Energy
Extra-Firming Energy
Radiance-boosting, wrinkle-control day cream
  • Gives an immediate healthy glow effect
  • Boosts skin's radiance
  • Helps the skin regain vitality
    and become firmer-looking
Monica Vaughan
Monica Vaughan Passionate
Business-Owner
Kangaroo flower
Kangaroo flower
In cosmetics, kangaroo flower extract helps enhance the skin's plumped appearance and visibly fights against sagging.
[GLOW PLUS COMPLEX] [GLOW PLUS COMPLEX]

[GLOW PLUS COMPLEX]

Extra-Firming Energy's unique formula contains the brand new GLOW PLUS COMPLEX, a cocktail of glow boosting superfruits that help visibly revive skin's energy and radiance: Organic Goji Berry extract, Acerola Seed extract, Organic Apricot oil and Paprika extract.

Our anti-ageing routine from 40

Double Serum
Double Serum
Extra-Firming Energy
Extra-Firming Energy Cream
Extra-Firming Night Cream
Extra-Firming Night Cream

Redensifying skincare

Super Restorative Range

Complete replenishing action for more fragile, aging skin going through hormonal changes. Enriched with Organic Harungana extract, this age-defying cream intensely replenishes the skin at all levels.

Super restorative day cream with harungana
Harungana
Super Restorative Day Cream
Replenishing anti-ageing for glowing skin
  • Instantly brightens and smoothes
  • Replenishes the skin at all levels
  • Reduces the appearance of deep wrinkles
  • Visibly lifts and combats slackening
  • Nourishes and moisturizes
  • Prevents the appearance of dark spots
Leticia Herrera
Leticia Herrera Food & lifestyle expert
Harungana
Harungana
In cosmetics, Organic Harungana extract helps encourage the synthesis of collagen to promote firmer skin.

Our anti-ageing routine from 50

Double Serum
Double Serum
 
Super Restorative Day Cream
Super Restorative
Day Cream
Super Restorative Night Cream
Super Restorative
Night Cream

Restorative Skincare

Nutri-Lumière Range

Clarins Pro-aging Skin Nutrition. With a powerful active ingredient duo from the Horse Chestnut Tree which acts on the micro-nutrient network, this cream restores luminosity to undernourished skin, leaving your complexion revitalized, hydrated, and radiant.

Nutri-Lumière day cream with horse chestnut
Horse chestnut
flower
Nutri-Lumière Day Cream
Nourishing, revitalizing day cream
  • Intensely nourishes
  • Restores skin's radiance
  • Lifts and replenishes
  • Reinforces the skin’s barrier function
  • Contains Clarins Anti-Pollution Complex
Claudia Maria
Claudia Maria Fencer & Challenge-seeker
Horse chestnut flower
Horse
chestnut
flower
The organic flower extract and active fruit molecule Escin, obtained from the Horse Chestnut plant, is recognized in cosmetics for its action on the micro-nutrient network.

Our anti-ageing routine from 60

Double Serum
Double Serum
Nutri-Lumière Day Cream
Nutri-Lumière Day Cream
Nutri-Lumière Night Cream
Nutri-Lumière Night Cream

3 steps to protected skin

Step 1 warm
1
3 seconds

Warm Take a small dab of cream. Warm it in your hands to bring it up to the temperature of your skin and help it take effect instantly.

Step 2 apply
2
8 seconds

Apply Use the natural weight of your hands to distribute the product evenly on your face.

Step 3 apply pressure
3
16 seconds

Apply Pressure Use the pressure draining method to stimulate circulation, bring radiance back to your complexion, and maintain firm skin. 3 times on the cheeks and 3 times on the forehead.

Any questions?

Our experts answer you

WHY TRUST CLARINS
ANTI-AGING EXPERTISE?

For over 60 years, Clarins Research has been developing innovative anti-aging skincare for every type of skin. As experts in the plant sciences, our researchers are on a mission to find new and even more effective ingredients to help prevent and diminish the appearance of wrinkles and fine lines. Our expert beauty routines show you how to maximise the effectiveness of our products by sharing our professional application methods. Enhancing your everyday beauty by caring for your face day and night — that’s our philosophy.

WHICH ACTIVE ANTI-AGING INGREDIENTS ARE PLANT EXTRACTS?

We identify natural, active ingredients for their antioxidative, hydrating, and plumping effects on the skin. We extract anti-aging properties from plants such as Alpine Rose, Aloe Vera Tumeric, Poppy, and Baobab. These anti-aging plant extracts can be found in our anti-aging creams, targeted serums, and anti-wrinkle eye creams.

WHICH ANTI-AGING CREAM IS BEST FOR TARGETING THE FIRST SIGNS OF WRINKLES AND FINE LINES?

For over 30 years, our Multi-Active Day Cream has been the first step into anti-aging products for many women. A powerful concoction of naturally sourced ingredients with a soothing, hydrating texture, this next-generation cream uses Organic Teasel extract to expertly smooth the first signs of wrinkles and boost the skin’s natural radiance. Use every morning to keep skin hydrated, revitalised, and youthful-looking, then follow up with Multi-Active Night Cream each evening. For even better results, apply Double Serum before each application, allowing it to soak into your skin for a few moments before following up with moisturiser.

WHAT IS THE BEST
ANTI-AGING CREAM FOR YOUR 40S?

The instant smoothing effect of our Extra-Firming Day Cream is perfect for minimising wrinkles and fine lines in your 40s. Used daily, this anti-wrinkle cream helps maintain youthfulness by visibly plumping and firming the skin with Kangaroo Flower extract. Its silky texture melts effortlessly into your complexion, immediately increasing radiance and, resculpting making facial features. For the ultimate anti-aging skincare routine, use Double Serum alongside the Extra-Firming Day Cream and Extra-Firming Eye Balm every morning and with Extra-Firming Night Cream at night.

WHAT IS THE BEST PRODUCT FOR VISIBLY REDUCING SIGNS OF AGING AT EVERY AGE?

Our anti-aging concentrate Clarins Double Serum helps stimulate the five vital functions: hydration, nutrition, oxygenation, regeneration and protection; thanks to its hydrolipidic and biomimetic texture. Containing some of the most powerful anti-aging plant extracts — including Leaf of Life which promotes the synthesis of hyaluronic acid and Quinoa to help strengthen the skin’s barrier — our best-selling, anti-wrinkle serum leaves skin radiant and toned. For visibly younger-looking skin, Double Serum is formulated to include all of Clarins’ most recent plant discoveries for an optimal, targeted impact on the skin.

WHAT IS THE BEST CREAM FOR SCULPTING AND REPLENISHING SKIN AFTER THE AGE OF 50?

For slightly more demanding skin in your 50s, we recommend Clarins’ intensively replenishing, anti-aging Super Restorative Day Cream. Enriched with Organic Harungana extract from the ’healing’ tree in Madagascar, this anti-wrinkle cream replenishes at all levels, leaving skin brighter-looking, smoother, and more radiant. For skin that’s visibly replenished and lifted, apply the cream every morning after Clarins Super Restorative Remodeling Serum.

HOW CAN I RESTORE LUMINOSITY AND RADIANCE TO MATURE SKIN?

Our Nutri-Lumière Day Cream is perfect for nourishing and brightening fragile, more mature skin. Clarins Laboratories has developed two active ingredients — Organic Horse Chestnut Flower extract and Horse Chestnut Escin — recognize for their action on the micro-nutrient network. With a sensorial, melting texture, this invigorating day cream helps to promote radiance and luminosity in dull, undernourished skin.

WHAT IS THE MOST EFFECTIVE ANTI-AGING SKINCARE ROUTINE?

For youthful-looking and supple skin, use an anti-aging day cream, night cream, and eye cream every day. At Clarins, we have anti-wrinkle creams specifically formulated for every skin type (normal, oily, combination, dry, and very dry) and for each age group. To help your products work more effectively, use a face scrub once or twice a week to remove dead skin cells. And when you need a more intensely targeted skincare, treat your skin to a face mask. Our extensive line of expertly crafted anti-aging products will restore suppleness, firmness, even tone, and gorgeous radiance to your skin.

Beauty Consultation Beauty Consultation

Your Beauty Consultation

Your personalized product recommendations, just a few swipes away.

PERFECT FOR GIFTING

Surprise a friend on her birthday with a Clarins Gift Set or, even better, lovingly create a personalized beauty routine for her! Indulge mothers-to-be with iconic products such as Tonic Body Treatment Oil or Eau Dynamisante. Treat your loved ones to a spot of beauty and relaxation with a Clarins Skin Spa Laval Gift Certificate. For more beauty tips, visit our Beauty FAQs.

Le plus bel âge, c’est le vôtre Le plus bel âge, c’est le vôtre

« Le plus bel âge,
c’est le vôtre. »

Soin anti-âge et anti-rides

LA MARQUE DE SOINS PRESTIGES # 1 AU CANADA*

Depuis plus de 60 ans, Clarins prend soin de vous avec des produits enrichis en actifs anti-âge d’origine végétale hautement performants.

* Source : The NPD Group/BeautyTrends®, Canada

SOINS PREMIÈRES RIDES

Gamme Multi-Active

Cible et réduit les premières rides et ridules en préservant l’hydratation naturelle de la peau.
Expert lissant, revitalisant et booster d’éclat, révèle une peau d'apparence plus jeune. Conçu pour s’adapter au rythme de vie effréné des femmes dans la trentaine!

  • Les premières ridules sont visiblement estompées
  • Radiance
  • Teint uniformisé

L’Extrait de cardère stimule la production de l’ATP, une molécule énergisante, et aide à lutter contre les radicaux libres.

Maribel Koucke
Maribel Koucke Surfeuse et globe-trotteuse
Cardère sauvage
Cardère sauvage

Notre routine anti-âge à partir de 30 ans

Double Serum
Hydratation picto
Double Serum
96.00 $
Crème Multi-Active Jour
Day picto
Crème Multi-Active Jour
60.00 $
Crème de nuit Mutli-Active
Night picto
Crème Nuit Multi-Active
64.00 $

SOIN ANTI-ÂGE COMPLET

Gamme Extra-Firming

Effet lissant instantané.
Les rides sont visiblement réduites, les contours du visage redéfinis. Une peau plus ferme, plus lisse et un teint éclatant. La gamme Extra-Firming permet de retrouver une peau rayonnante de jeunesse.

  • Confère un effet bonne mine immédiat
  • Ravive l’éclat de la peau
  • Aide la peau à retrouver sa vitalité et sa fermeté

En cosmétique, l'extrait de fleur kangourou aide à optimiser le potentiel régénérateur de la peau.

Monica Vaughan
Monica Vaughan Entrepreneuse passionnée
Fleur kangourou
Fleur kangourou

Notre routine anti-âge à partir de 40 ans

Double Serum
Hydratation picto
Double Serum
96.00 $
Extra-Firming Energy
Day picto
Crème Extra-Firming Energy
96.00 $
Crème Extra-Firming Nuit
Night picto
Crème Extra-Firming Nuit
102.00 $

SOIN REDENSIFIANT

Gamme Multi-Intensive

Avec la nouvelle formule améliorée de Multi-Intensive, la peau est liftée et redensifiée.
90 % des femmes déclarent que leur peau paraît plus belle.* Disponible en deux formats jour et deux formats nuit (peaux sèches/toutes peaux), ainsi qu’une crème de jour SPF.

  • Restaure et redensifie
  • Raffermit et tonifie

Deux ingrédients uniques et puissants, les extraits d’harungana et d’ajonc bio, s’associent dans une innovation de soin pour une action optimale contre le relâchement de la peau.

* Test consommateur, 111 femmes, 28 jours d’utilisation de la Crème Multi-Intensive Jour Toutes peaux, suivis de 14 jours d’utilisation de la Crème Multi-Intensive Nuit Toutes peaux.

Leticia Herrera
Leticia Herrera Experte nutrition et mode de vie
Extrait d’harungana et d’ajonc bio
Extrait d’harungana et d’ajonc bio

Notre routine anti-âge à partir de 50 ans

Multi-Intensive Essence de jeunesse défroissante
Hydratation picto
Multi-Intensive Lotion de jeunesse Défroissante
68.00 $
Crème Multi-Intensive Jour
Day picto
Crème Haute-Exigence Jour
134.00 $
Crème Multi-Intensive Nuit
Night picto
Crème Haute-Exigence Nuit
142.00 $

SOIN RÉPARATEUR

Gamme Nutri-Lumière

Innovation Duo Vitalité de Clarins.
Dotée d’un puissant duo d'actifs issus du marronnier d’Inde qui agit sur le réseau de micronutriments, cette crème redonne de la luminosité aux peaux dévitalisées pour un teint éclatant, hydraté, repulpé.

  • Nourrit en profondeur
  • Restaure l’éclat de la peau
  • Lifte et redensifie
  • Sublime le teint
  • Contient le complexe anti-pollution Clarins

Composé d’un puissant duo d’actifs, l’extrait de fleur et de fruit de marronnier d’Inde agit sur le réseau de micronutriments en nourrissant et restaurant entièrement la luminosité de la peau.

Claudia Maria
Claudia Maria Escrimeuse, en quête de défi
Fleur de marronnier d’Inde
Fleur de marronnier d’Inde

Notre routine anti-âge à partir de 60 ans

Double Serum
Hydratation picto
Double Serum
96.00 $
Nutri-Lumière Revive
Day picto
Crème Nutri-Lumière Revive
154.00 $
Crème Nutri-Lumière Nuit
Night picto
Crème Nutri-Lumière Nuit
160.00 $

Une peau protégée en 3 étapes

Comment appliquer la crème de jour - étape 1 : chauffer
1
3 secondes

Chauffez Prélevez une petite quantité de crème. Réchauffez-la dans vos mains pour qu’elle soit à la même température que celle de votre peau et pour que son effet soit instantané.

Comment appliquer la crème de jour - étape 2 : appliquer
2
8 secondes

Appliquez Utilisez simplement la pression de vos mains pour répartir uniformément le produit sur votre visage, cou et décolleté.

Comment appliquer la crème de jour - étape 3 : exercer une légère pression
3
16 secondes

Exercez une pression Utilisez la méthode de drainage par pression pour stimuler la circulation, redonner de l'éclat à votre teint et préserver la fermeté de votre peau. Répétez le mouvement 3 fois sur les joues, 3 fois sur le front et 5 fois sur le cou et décolleté.

Des questions?

Nos experts vous répondent

Pourquoi choisir l’expertise anti-âge de clarins?

Depuis plus de 60 ans, les Laboratoires Clarins se consacrent au développement de soins anti-âge innovants pour tous types de peaux. Experts en sciences des plantes, nos chercheurs ont pour mission de trouver des ingrédients toujours plus efficaces dans la prévention et la diminution de l'apparence des rides et ridules. Pour vous aider à adopter une routine beauté experte, nous vous dévoilons nos méthodes d'application professionnelles visant à maximiser l'efficacité de nos produits. Révéler votre beauté au quotidien en prenant soin de votre visage jour et nuit - telle est notre philosophie.

Quels ingrédients actifs anti-âge sont des extraits de plantes?

Nous identifions des ingrédients actifs naturels pour leurs effets antioxydants, hydratants et repulpants sur la peau. Nos actifs anti-âge sont extraits de plantes telles que la rose des Alpes, l’aloe vera, le curcuma, le coquelicot et le baobab. On retrouve ces extraits de plantes dans nos crèmes anti-âge, nos sérums ciblés et nos crèmes anti-rides pour les yeux.

Quelle crème anti-âge cible le mieux l’apparition des premières rides et ridules?

Depuis plus de 30 ans, notre crème Multi-Active Jour constitue la première approche de nombreuses femmes vers les produits de soin anti-âge. Concoction puissante d’ingrédients d’origine naturelle à la texture apaisante et hydratante, cette crème nouvelle génération est enrichie en extrait de cardère bio visant à lisser les premières rides et à révéler l’éclat naturel de la peau. Appliquez chaque matin pour préserver une peau hydratée, revitalisée et rayonnante de jeunesse, puis complétez votre routine en utilisant la crème Multi-Active Nuit chaque soir. Pour des résultats optimaux, appliquez le Double Serum avant chaque utilisation des crèmes. Laissez-le pénétrer votre peau pendant quelques instants avant de poursuivre avec l’application d’une crème hydratante.

Quelle est la meilleure crème anti-âge à utiliser dès 40 ans?

L’effet lissant instantané de notre crème Extra-Firming Jour est idéal pour estomper les rides et ridules chez les femmes à partir de 40 ans. Utilisée quotidiennement, cette crème anti-rides aide à préserver la jeunesse de la peau grâce à l’effet repulpant et raffermissant de l’extrait de fleur kangourou. Sa texture soyeuse se fond sans effort sur le visage pour booster instantanément l’éclat de la peau et redéfinir les contours du visage. Pour une routine de soin anti-âge complète, combinez l'utilisation du Double Serum, de la crème Extra-Firming Jour et du Total Eye Smooth chaque matin, avec l’application de la crème Extra-Firming Nuit chaque soir.

Quel produit est le plus adapté pour réduire les signes du vieillissement, tous âges confondus?

Grâce à sa texture hydrolipidique et biomimétique, notre concentré anti-âge Clarins Double Serum aide à stimuler les cinq fonctions vitales de la peau : hydratation, nutrition, oxygénation, régénération et protection. Riche en extraits de plantes anti-âge parmi les plus puissants qui soient - notamment le kalanchoé, qui favorise la synthèse d'acide hyaluronique, et le quinoa, qui aide à renforcer la barrière cutanée - notre sérum anti-rides meilleur vendeur redonne à la peau éclat et tonicité. Pour une peau visiblement plus jeune, la formule du Double Serum intègre les découvertes de Clarins les plus récentes en matière de sciences botaniques, pour un impact cutané optimal et ciblé.

Quelle est la meilleure crème pour sculpter et redensifier la peau après 50 ans?

Pour les peaux un peu plus matures des quinquagénaires, nous recommandons l’utilisation de notre crème Multi-Intensive Jour, un soin intense redensifiant et anti-âge. Enrichie en extrait d’harungana bio provenant de « l’arbre guérisseur » de Madagascar, cette crème anti-rides redensifie à tous les niveaux pour une peau plus lumineuse, plus lisse et plus éclatante. Pour une peau visiblement redensifiée et liftée, utilisez la crème tous les matins après l'application du Supra Sérum Lift-Remodelant Multi-Intensif de Clarins.

Comment restaurer la luminosité et l'éclat d’une peau mature?

Notre crème Nutri-Lumière Jour est idéale pour nourrir et illuminer les peaux plus fragiles, plus matures. Les Laboratoires Clarins ont développé deux ingrédients actifs — l’extrait de fleur de marronnier d’Inde bio et l’escine dérivée du marronnier d’Inde — reconnus pour leur action sur le réseau micro-nutriments. Dotée d'une texture sensorielle et fondante, cette crème de jour tonifiante booste l'éclat et la luminosité des peaux ternes et dévitalisées.

Quelle est la routine de soin anti-âge la plus efficace?

Pour une peau souple et rayonnante de jeunesse, appliquez une crème de jour anti-âge, une crème de nuit, ainsi qu’un soin contour des yeux quotidiennement. Clarins dispose de crèmes anti-rides spécialement formulées pour tous les types de peaux (normales, grasses, mixtes, sèches et très sèches) et pour toute tranche d’âge. Afin d’optimiser l’efficacité de vos produits, utilisez un exfoliant visage une à deux fois par semaine pour éliminer les cellules mortes de la peau. Si votre peau exige un soin plus ciblé, l’utilisation d’un masque pour le visage est adaptée. Notre vaste gamme de produits anti-âge ingénieusement formulés restaure la souplesse, la fermeté, l'uniformité et l'éclat de votre peau.

Consultation beauté Consultation beauté

Votre consultation beauté

Vos recommandations de produits personnalisées, en quelques étapes seulement.

LE CADEAU IDÉAL

Faites plaisir à vos proches avec une Carte Cadeau du Spa Clarins pour un agréable moment beauté et détente. Surprenez une amie pour son anniversaire avec un coffret cadeau Clarins ou, encore mieux, élaborez une routine de beauté personnalisée pour elle! Offrez aux futures mamans des produits emblématiques tels que l’Huile « Tonic » ou l’Eau Dynamisante.
Un cadeau Clarins est l’option idéale pour toutes les occasions ! Pour plus d’astuces beauté, consultez notre page FAQ Beauté.