Comment me
préparer à ma
séance Skin Spa ?

1. DOIS-JE ARRIVER EN AVANCE OU À L'HEURE DE MON RENDEZ-VOUS ?

Nous vous suggérons d'arriver au moins 15 minutes avant votre rendez-vous. Cela vous permettra de vous préparer, de vous relaxer, et ainsi de profiter pleinement du début de votre Soin. Cela nous laissera également le temps de déterminer quels sont vos besoins spécifiques le jour du Soin.

2. COMMENT DOIS-JE M'HABILLER ?

Comme vous voulez ! Toutefois pour le Soin 1, 2, 3 Soleil, nous vous suggérons de porter après la séance des vêtements amples et des chaussures ouvertes.

3. DOIS-JE ME DÉSHABILLER ENTIÈREMENT PENDANT LE SOIN ?

Pour la plupart des Soins, nos esthéticiennes vous demanderont d'ôter certains vêtements. Et pour les Soins du corps, nous vous fournissons des sous-vêtements adaptés jetables. Votre confort est notre priorité, et des serviettes blanches veloutées préservent votre intimité à tout moment.

4. EN CAS DE CONTRE-INDICATION MÉDICALE OU D'ALLERGIE, PUIS-JE FAIRE UN SOIN CLARINS ?

Précisez-le dans le bilan de santé lors de votre rendez-vous, afin que nos esthéticiennes vous orientent vers le Soin le mieux adapté.

5. PUIS-JE FAIRE UN SOIN CLARINS AU COURS DE MA GROSSESSE ?

Nous vous recommandons d'attendre 3 mois de grossesse avant de réserver votre Soin et de demander conseil à votre médecin. Nous proposons des Soins visage et corps spécialement conçus pour les futures et les jeunes mamans. À vous de juger, ensuite, jusqu'à quel stade de votre grossesse vous souhaitez poursuivre les Soins.

6. PUIS-JE VENIR AVEC MON BÉBÉ OU MON JEUNE ENFANT À MON RENDEZ-VOUS ?

Malheureusement, les bébés et les enfants ne sont pas admis pour des raisons de santé et de sécurité. Faites de ce Soin un moment rien que pour vous, profitez-en pour vous détendre et déconnecter.

7. QUELLE EST LA POLITIQUE D'ANNULATION DE CLARINS ?

24 heures nous sont nécessaires pour annuler ou modifier votre rendez-vous.Passé ce délai,
50% des frais liés au soin vous seront facturés.