Un Soin sur-mesure

Bénéficiez d’un moment de détente qui répond au mieux à vos attentes. L’esthéticienne experte Clarins réalise un diagnostic précis, personnalise le choix des produits et adapte sa gestuelle pour un maximum d’efficacité. Votre Soin est unique, comme vous.

La sécurité et le bien-être de nos clients, de notre communauté et de nos employés demeure notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons pris la décision de fermer indéfiniment tous les Skin Spas & Open Spas CLARINS afin d’assurer la santé et la sécurité de nos clients et employés face au virus de la COVID-19. Nous tenons à vous remercier de votre compréhension et nous tenons à vous assurer que nous serons en contact avec vous au fur et à mesure où la situation évoluera. Nous avons hâte de vous revoir lors de la réouverture de nos Skin Spas et Open Spas. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, nous vous invitons à contacter notre Service à la Clientèle au 1-888-328-1922 ou par courriel au contact@clarins.ca entre 9h30 et 17h30, du lundi au vendredi.

Vous avez une question ?

1. DOIS-JE ARRIVER EN AVANCE OU À L’HEURE DE MON RENDEZ-VOUS ?

Nous vous suggérons d’arriver au moins 15 minutes avant votre rendez-vous. Cela vous permettra de vous préparer, de vous relaxer, et ainsi de profiter pleinement de votre Soin, dès le début. Cela nous laissera également le temps de déterminer vos besoins spécifiques le jour du Soin.

2. COMMENT DOIS-JE M’HABILLER ?

Comme vous voulez ! Toutefois pour le Soin 1, 2, 3 Soleil, nous vous suggérons de porter après la séance des vêtements amples et des chaussures ouvertes.

3. DOIS-JE ME DÉSHABILLER ENTIÈREMENT PENDANT LE SOIN ?

Pour la plupart des Soins, nos esthéticiennes vous demanderont d’ôter certains vêtements. Et pour les Soins du corps, nous vous fournissons des sous-vêtements jetables adaptés. Votre confort est notre priorité, et des serviettes blanches veloutées préserveront votre intimité à tout moment.