Aide

Suivi de votre commande

Après validation de votre commande, www.clarins.com vous envoie un premier courriel de confirmation. Si le courriel de confirmation n’est pas arrivé dans les 24h suivant la commande, veuillez contacter le Service Clients Clarins.com  par téléphone au 1-888-328-1922 ou par courriel.

Vous recevrez ensuite un autre courriel qui vous confirmera que votre commande a été expédiée. En moyenne les commandes sont livrées sous 1 à 8 jours.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans votre compte, si vous en avez un. Vous pouvez consulter, suivre et rééditer vos commandes à partir de la page « Vérifier votre commande » en vous connectant à votre compte. Une page récapitulant l'historique de vos commandes vous fournira des renseignements sur vos commandes passées et en cours. L’historique vous permet également de sélectionner une ancienne commande passée pour l’ajouter directement à votre nouveau panier. 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à ce que vous cherchez ?

Veuillez remplir ce document pour contacter le Service à la Clientèle :
Contactez-nous

Pour parler à un représentant du service à la clientèle,
vous pouvez nous appeler au 1-888-328-1922

Lundi - Vendredi 9h30 - 17h30 (Heure de l'est)
(hors vacances)

ou

Vous pouvez aussi
nous écrire à contact@clarins.ca