Aide

Comment m'inscrire au Programme de fidélité Clarins.com ?

Il suffit de créer votre compte sur Clarins.com ; vous êtes alors automatiquement inscrite au Programme de fidélité.

Comment gagner des points ?

Avec notre Programme de fidélité, lorsque vous faites des commandes qualifiantes sur Clarins.com, vous gagnez des points que vous pourrez utiliser lors de prochains achats ;

Vous gagnez un point pour chaque dollar dépensé en ligne (hors taxes de vente, frais de livraison et achats par eCartes Cadeaux).

Lorsque vous effectuez une commande sur Clarins.com, vous cumulez des points sur votre compte. Les points gagnés apparaissent sur votre compte et peuvent être utilisés après une période de 30 jours.

Après 30 jours, vos points sont débloqués et s'ajoutent à votre solde de points disponibles.

Lorsque vous atteignez 200 points débloqués, vous recevez automatiquement un coupon avec un code promotionnel à utiliser sur Clarins.com. Ce code vous donne droit à un bon cadeau de 20 $ utilisable sur toute commande d'un montant supérieur ou égal à 50 $ effectuée sur Clarins.com. Remarque : les coupons fidélité ne sont pas compatibles avec toutes les promotions.

Votre code promotionnel sera valable pendant 90 jours.

Comment voir le nombre de points accumulés ?

Pour connaître votre solde de points, connectez-vous sur votre compte dans la section « Mon Compte », où vous pouvez voir vos points en attente, débloqués ou utilisables.

Points en attente : lorsque vous effectuez une commande sur Clarins.com, vous cumulez des points sur votre compte. Les points gagnés apparaissent sur votre compte et peuvent être utilisés après une période de 30 jours.

Points débloqués : après 30 jours, vos points de fidélité sont débloqués et s'ajoutent à votre solde de points disponibles.Ces points sont valables deux ans.

Points utilisables : lorsque vous atteignez 200 points débloqués, vous recevez automatiquement un coupon avec un code promotionnel à utiliser sur Clarins.com. Ce code promotionnel vous donne droit à un bon cadeau de 20 $ utilisable sur toute commande d'un montant supérieur ou égal à 50 $ effectuée sur Clarins.com. Le bon est valable pendant 3 mois après sa date d'émission.

Comment utiliser mes points ?

Pour utiliser votre code promotionnel, il vous suffit de le saisir dans le champ « Code de Fidélité » au moment de payer. Une fois le code accepté, il s'affichera sur la page « Récapitulatif de commande ». Les coupons fidélité ne sont pas cumulables avec d'autres promotions en cours.

Les points de fidélité Clarins n'ont aucune valeur monétaire en dehors des achats en ligne sur le site de Clarins. Il n'est pas possible d'effectuer un report de solde.

Les codes promotionnels peuvent être partagés avec un ami, mais chaque code coupon ne peut servir qu'une seule fois.

Les codes coupons et les points de fidélité ont une date d'expiration :

Les coupons fidélité expirent 90 jours après leur émission. (par exemple, un coupon fidélité émis le 01/01/2016 expirera le 31/03/2016).

Les points de fidélité expirent 2 ans après la date où ils ont été débloqués, à moins d'être échangés contre un coupon fidélité (par exemple, si les points sont débloqués le 01/01/2016, ils seront valables jusqu'au 01/01/2018).

Si vous retournez une commande et obtenez un remboursement, les points obtenus grâce à cet achat seront déduits de votre solde.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à ce que vous cherchez ?

Veuillez remplir ce document pour contacter le Service à la Clientèle :
Contactez-nous

Pour parler à un représentant du service à la clientèle,
vous pouvez nous appeler au 1-888-328-1922

Lundi - Vendredi 9h30 - 17h30 (Heure de l'est)
(hors vacances)

ou

Vous pouvez aussi
nous écrire à contact@clarins.ca