J’ai la peau sèche : quel fond de teint utiliser ?

1. La peau sèche : une peau plus difficile à maquiller

Fragilisée par un manque d’eau et de lipides, la peau sèche est une peau inconfortable dont le grain est souvent irrégulier. Il est donc plus difficile de la maquiller. Difficile mais pas impossible ! Premièrement, il est indispensable d’hydrater votre peau en profondeur avant d’envisager l’étape fond de teint. Vous pouvez par exemple la réconforter avec le Masque baume SOS Comfort. En dix minutes seulement, ce masque ultra-nourrissant laisse la peau douce, souple, confortable, prête à être magnifiée.

2. Un fond de teint hydratant

Une fois votre peau hydratée, quel fond de teint pour peau sèche choisir ? Privilégiez impérativement un fond de teint au pouvoir hydratant. Bonne nouvelle, chez Clarins ils le sont tous ! EVERLASTING YOUTH FLUID sublime non seulement le teint, mais votre peau est parfaitement hydratée.

Vous aimerez peut-être

  • Fix' Make-Up
    32.00 $
  • Hydra-Essentiel Crème Désaltérante - Peaux Normales à Sèches
    49.00 $
  • Teint Compact Haute Tenue+
    44.00 $
  • Hydra-Essentiel Crème Riche Désaltérante - Peaux Très Sèches
    49.00 $

Questions sur le même thème

Comment bien se maquiller ?

Comment bien se maquiller ? Question importante pour chaque femme. Clarins vous répond avec des conseils beauté et make up d'une marque experte.

Comment se maquiller les yeux ?

Découvrez les conseils beauté Clarins et apprenez comment se maquiller les yeux pour intensifier le regard et faire de vos yeux votre plus bel atout.

Comment bien se démaquiller ?

Premier geste de beauté, le démaquillage débarrasse la peau des impuretés : retrouvez les conseils Clarins pour bien se démaquiller et nettoyer sa peau.