Comment prendre soin de mes mains ?

Tous les jours, vos mains vous rendent service. Et si vous leur rendiez la pareille en prenant soin d’elles ? Découvrez les deux étapes essentielles pour chouchouter vos mains à la perfection.

1. Première étape : exfoliez !

Exposées, vos mains sont particulièrement sensibles aux agressions extérieures comme le froid ou la pollution. Il convient donc de les exfolier souvent pour éliminer les cellules mortes. Pour un gommage mains réconfortant, utilisez deux fois par semaine le Gommage Exfoliant Peau Neuve. Grâce à sa formule enrichie en poudre de bambou et en beurre de karité, vos mains sont lisses et douces, ultra réceptives au soin hydratant que vous leur offrez.

2. Deuxième étape : hydratez !

Le secret des belles mains ? Une hydratation quotidienne. Tous les matins, le soir avant de vous coucher et après chaque lavage, utilisez la Crème jeunesse des mains aux insaponifiables de karité, aux extraits Aloe vera et de mûrier blanc. En plus de son pouvoir hydratant, elle protège la peau des agressions extérieures et aide à atténuer les taches. Si ces dernières vous posent problème, vous pouvez toujours appliquer le Fluide Mains ANTI-TACHES SPF15. Jour après jour, il vous permet de protéger votre carnation naturelle pour des mains encore plus belles. Astuce : pour optimiser les résultats de votre crème hydratante pour les mains, utilisez les gants du kit Pieds et Mains. Une fois votre soin appliqué, portez-les toute la nuit : au réveil, vos menottes sont absolument sublimes.

Vous voyez, Clarins a tout ce qu’il faut pour que vous puissiez chouchouter vos mains !

Vous aimerez peut-être

  • Fluide Jeunesse des Mains Au beurre de karité
    30.00 $
  • Gel Doux Nettoyant Mains À l'amande de coton
    28.00 $

Questions sur le même thème

Que faire si j’ai la peau du corps très sèche ?

Clarins vous conseille pour adopter les soins corps et les gestes qui apporteront l'hydratation nécessaire aux peaux très sèches. Tous nos conseils beauté.

Comment prendre soin de mon corps avec l’âge ?

Avec l'âge, la peau du corps devient plus sèche. Clarins vous livre ses conseils pour prendre soin de votre corps : votre routine beauté pour le corps !

Comment prendre soin de mes pieds ?

Clarins vous informe sur les soins des pieds qui soulagent de la fatigue quotidienne, pour leur apporter beauté et réconfort : des pieds doux et hydratés.

Comment hydrater mon corps ?

Hydrater la peau du corps est essentiel au quotidien. Clarins vous conseille pour choisir les bons soins et adopter les gestes qui favorisent l'hydratation.