Aide

Politique de retours

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de retour.

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit acheté dans une pharmacie ou un grand magasin, nous vous invitons à visiter le comptoir beauté où le produit a été acheté. Le retour ou l’échange se fera selon les politiques de retours de chacun de nos détaillants.

Nous voulons nous assurer de votre entière satisfaction lors de votre magasinage sur Clarins.com. Il nous fera plaisir d’accepter le retour de tout produit acheté sur Clarins.com rencontrant l’une des raisons suivantes :

  • Produit endommagé durant le transport
  • Mauvais produit envoyé
  • Produit ne rencontre pas mes attentes
  • Problème de texture/parfum/allergie
  • Problème de flacon/contenant du produit
  • Je n’aime pas le cadeau que j’ai reçu

Les produits doivent être retournés à Clarins Canada, dans leur emballage original, dans les 30 jours suivant la date d’envoi.

Les remboursements sont faits sur la méthode de paiement originale, à l’exception des paiements par e-Cartes Cadeaux, auquel cas une nouvelle e-Carte Cadeau sera envoyée par courriel au bénéficiaire original.

Si un coffret ou ensemble est retourné, tous les produits du coffret/ensemble doivent être retournés.

Si votre commande contenait un cadeau avec achat, tous les produits du cadeau avec achat doivent être retournés, en plus des produits que vous souhaitez retourner.

Si vous avez une réaction allergique à un produit Clarins, veuillez communiquer avec nous immédiatement au numéro de téléphone suivant (sans frais) : 1-888-328-1922

Comment retourner un produit ?

Si vous souhaitez retourner ou échanger un ou plusieurs produits achetés sur www.clarins.com, nous vous invitons à suivre la procédure suivante:

  • Imprimez le le formulaire de retour.

  • Sur le formulaire de retour, veuillez indiquer le code du produit, la description, la quantité et le code retour, pour chacun des produits retournés.

  • Emballez soigneusement votre retour dans le paquet d’origine pour éviter que les produits soient endommagés lors du transport. Puis, n’oubliez pas d’imprimer et de compléter le présent formulaire de retour et de le joindre au colis.

  • Renvoyez-nous le colis via le transporteur de votre choix (nous suggérons un envoi enregistré) à l’adresse suivante :

    Clarins Canada
    Retours
    815 Desserte East, Highway 13
    Laval (Quebec) H7W 5N4

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 1-888-328-1922 ou par courriel à contact@clarins.ca. Il nous fera plaisir de vous aider.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à ce que vous cherchez ?

Veuillez remplir ce document pour contacter le Service à la Clientèle :
Contactez-nous

Pour parler à un représentant du service à la clientèle,
vous pouvez nous appeler au 1-888-328-1922

Lundi - Jeudi 9h30 - 17h30 et Vendredi 9h30 - 15h00 (Heure de l'est)
(hors vacances)

ou

Vous pouvez aussi
nous écrire à contact@clarins.ca