Ma Commande

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COMMANDER SUR CLARINS.COM

  1. Comment puis-je passer ma commande en ligne ?

    Pour passer une commande en ligne, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » situé à côté du produit que vous souhaitez acheter. Lorsque vous avez rassemblé l'ensemble des produits dans votre panier, cliquez sur le bouton « Commander » pour poursuivre le processus d'achat. Le site vous guidera au fil des différentes étapes pour réunir toutes les informations nécessaires à une livraison rapide et conforme à vos souhaits. Si vous avez besoin d'aide pour passer votre commande, veuillez contacter le service clients Clarins au 1-888-328-1922 de 9 h 30 à 17 h 30 (EST) du lundi au vendredi (à l'exception des jours fériés) ou par courriel
  2. Combien de commandes puis-je passer le même jour sur Clarins.com ?

    Pour votre protection, un client ne peut pas passer plus de 3 commandes sur Clarins.com au cours de la même période de 24 heures. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes pour passer votre commande, veuillez contacter le service clients Clarins au 1-888-328-1922 de 9 h 30 à 17 h 30 (EST) du lundi au vendredi (à l'exception des jours fériés). Vous pouvez également nous contacter en nous envoyant un courriel
  3. Dois-je obligatoirement être inscrit(e) sur Clarins.com pour passer une commande ?

    Vous pouvez passer une commande sans vous inscrire, cependant avoir un compte personnel vous permet de suivre l'état de vos commandes, de consulter votre historique de commandes et d'amasser des points de fidélité. Vous gagnerez du temps lors de vos prochaines commandes en n'ayant pas à saisir une nouvelle fois vos coordonnées.
  4. Pourquoi dois-je fournir mon numéro de téléphone ?

    La plupart des transporteurs demandent un numéro de téléphone. Nous n'utiliserons cette information que pour vous contacter au sujet de votre commande ou pour répondre à vos demandes en cas de besoin.
  5. Que faire si je ne parviens pas à valider ma commande ?

    Si vous avez saisi correctement toutes les informations requises et que vous ne parvenez pas à valider votre commande, il nous faut sans doute des informations supplémentaires. Dans ce cas, vous pouvez téléphoner à notre service clients au 1-888-328-1922 de 9 h 30 à 17 h 30 (EST) du lundi au vendredi (à l'exception des jours fériés). Vous pouvez également nous contacter en nous envoyant un courriel

OFFRES & CADEAUX

  1. Puis-je cumuler mon coupon fidélité avec un code promotionnel ?

    Non. Un coupon fidélité est un type de code promotionnel, c'est pourquoi vous ne pouvez pas le cumuler avec d'autres promotions en cours.
  2. Carte Cadeaux Clarins.com

    Les Cartes Cadeaux Clarins.com sont disponibles pour n'importe quel montant, à partir de 5 $. Elles sont envoyées par courriel, à quiconque ayant une adresse courriel valide. Le récipiendaire de la Carte Cadeau Clarins.com recevra un courriel comportant un code promotionnel à utiliser sur www.Clarins.com. Le code sera activé dans les 24 heures suivant la réception du courriel.

    Pour accéder à la page Carte Cadeau Clarins.com, veuillez cliquer sur le lien "Carte Cadeau Clarins.com" de la section Cadeaux. Il suffit ensuite de suivre les instructions étape par étape et de fournir les informations requises pour faire l'achat. Une fois l'achat complété :

    Un courriel de confirmation vous sera envoyé.

    Un courriel de confirmation d'envoi de e-Carte Cadeau sera envoyé au récipiendaire. Ce courriel indiquera que le cadeau provient de vous. Les Cartes Cadeaux Clarins.com sont activées et prêtes à l'utilisation une fois que le récipiendaire s'inscrit et se connecte à son compte Clarins, et procède à l'activation de la Carte Cadeau Clarins.com.

    Les cartes cadeaux Clarins.com ne peuvent être utilisées que sur le site Clarins.com, afin d'acheter des produits éligibles de notre catalogue en ligne et vendus par Clarins. Les cartes cadeaux Clarins.com ne peuvent être utilisées pour acheter des cartes cadeaux Clarins.com additionnelles. Seuls les codes promotionnels ont une date d’expiration. Les cartes cadeaux Clarins.com achetées sur Clarins.com n’expirent jamais. Les cartes cadeaux Clarins.com n’ont pas de valeur monétaire et sont non-transférables. Si la commande excède la valeur de la carte cadeau, la différence doit être réglée par un autre moyen de paiement. Les conditions générales de vente et d’utilisation de Clarins.com s’appliquent. Aucune taxe n’est chargée sur l’achat de cartes cadeaux Clarins.com. Les achats faits avec les cartes cadeaux Clarins.com sont sujets aux taxes en vigueur. La carte cadeau Clarins.com ne donne pas accès au programme de fidélité ou à toute autre promotion. Clarins.com n'est pas responsable en cas de perte, vol, destruction ou utilisation frauduleuse d'une carte cadeau Clarins.com.
  3. Mon code promotionnel ne fonctionne pas.

    Veuillez vous assurer que votre commande rencontre les conditions de la promotion, que l'offre n'est pas expirée ou dans le cas de plusieurs offres, qu'elles peuvent être combinées ensemble. Notre équipe de service à la clientèle est heureuse de vous assiter du lundi au vendredi entre 9h30 et 17h30 (heure de l'est) (à l'exception des jours fériés) au numéro de téléphone suivant: 1-888-328-1922 ou à l'adresse courriel suivante: contact@clarins.ca
  4. Comment procéder pour obtenir un code de réduction de 10 % sur ma première commande ?

    Une fois abonné à l'infolettre Clarins sur notre page d'acceuil, votre code s'affichera automatiquement. Vous recevrez également un courriel avec votre code de 10 % de réduction à utiliser sur votre première commande. Le courriel pourrait prendre jusqu'à 24 heures pour être envoyé. Veuillez bien vérifier vos courriers indésirables.

PAIEMENT & FACTURE

  1. Comment régler ma commande ?

    Nous acceptons les paiements par cartes Visa, MasterCard, Discover, American Express et par PayPal. Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
  2. Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

    Lorsque vous passez une commande sur Clarins.com, nous encodons vos informations à l'aide de la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL), le protocole de sécurité des transactions en ligne le plus sûr à ce jour. Vous pouvez passer commande en toute sérénité et sécurité. Vos coordonnées bancaires sont cryptées à l'aide du protocole SSL et ne sont jamais conservées ni sauvegardées sur notre site sans votre consentement.
  3. Que faire si mon paiement est refusé ?

    Si votre paiement est refusé, veuillez contacter d'abord votre banque ou votre organisme de crédit. L'autorisation se fait entre notre banque et votre institution bancaire. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service clients au 1-888-328-1922 de 9 h 30 à 17 h 30 (EST) du lundi au vendredi (à l'exception des jours fériés). Vous pouvez également nous contacter en nous envoyant un courriel
  4. Quand le montant de ma commande sera-t-il débité de mon compte ?

    Votre carte de crédit sera débitée au moment de l'expédition de votre commande. Il est possible que vous constatiez une autorisation temporaire sur votre compte ; le débit sera actualisé au moment de l'expédition.
  5. Options de paiement

    Clarins.com accepte la majorité des cartes de crédit :
    Visa
    MasterCard
    American Express
    Discover
    Nous acceptons aussi les paiements réalisés avec Paypal.

    Lorsque votre paiement est autorisé, le montant de la transaction est bloqué sur votre compte jusqu'à ce que la commande soit confirmée. Une fois la commande expediée, le paiement est libéré.

    Information importante
    Pour votre sécurité, votre nom et adresse de facturation doivent impérativement correspondre aux informations de la carte de crédit utilisée. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande qui ne répond pas à ces conditions.

SUIVRE MA COMMANDE

  1. Comment puis-je savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

    Dès que vous avez validé votre commande, Clarins.com affiche un message de confirmation. Vous recevez également un courriel récapitulatif avec votre reçu. Si vous êtes inscrit(e) sur notre site, votre commande est également consultable sur notre site 24 h plus tard dans la rubrique Mon Compte.
  2. Comment puis-je suivre ma commande ?

    Lorsque vous passez une commande en ligne, vous recevez un courriel de confirmation avec votre numéro de commande ; cela fait aussi office de reçu. Vous recevez ensuite un courriel au moment de l'expédition de votre commande. Il contient des informations détaillées et le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez ainsi suivre votre colis en cliquant sur le lien prévu à cet effet. Si vous possédez un compte sur notre site, vous pouvez également suivre le statut de votre commande dans la rubrique Mon compte.
  3. Où puis-je trouver mon numéro de commande ?

    Votre numéro de commande est indiqué dans le courriel de confirmation que vous recevez après avoir validé votre commande. Vous pouvez également trouver les informations relatives à votre commande dans la rubrique Mon compte. Cliquez sur Historique des commandes pour consulter l'ensemble des commandes que vous avez faites. Votre numéro de commande est également indiqué sur les documents imprimés qui accompagnent votre colis.
  4. Je n'ai pas reçu ma commande

    Les délais de livraison peuvent varier. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous n'avez pas reçu votre commande à la date convenue, veuillez contacter notre service clients au 1-888-328-1922 de 9 h 30 à 17 h 30 (EST) du lundi au vendredi (à l'exception des jours fériés). Vous pouvez également nous contacter en nous envoyant un courriel.
  5. Suivre votre commande

    Après validation de votre commande, vous recevrez un premier courriel de confirmation. Si le courriel de confirmation n’est pas arrivé dans les 24 h suivant la commande, veuillez contacter le Service Clients Clarins.com par téléphone au 1-888-328-1922 ou par courriel

    Vous recevrez ensuite un autre courriel qui vous confirmera que votre commande a été expédiée. En moyenne les commandes sont livrées sous 1 à 8 jours.

    Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans votre compte, si vous en avez un. Vous pouvez consulter, suivre et rééditer vos commandes à partir de la page « Vérifier votre commande » en vous connectant à votre compte. Une page récapitulant l'historique de vos commandes vous fournira des renseignements sur vos commandes passées et en cours. L’historique vous permet également de sélectionner une ancienne commande passée pour l’ajouter directement à votre nouveau panier.

MODIFICATION & ANNULATION

  1. Comment modifier ou annuler une commande ?

    Les commandes sont traitées dès qu'elles sont validées. Nous expédions généralement les commandes dans la journée, c'est pourquoi il est impossible d'annuler une commande une fois qu'elle est validée. Si vous voulez nous retourner une commande, veuillez consulter notre Politique de retours.

AFTERPAY

  1. En quoi consistent les paiements échelonnés d’Afterpay ?

    Les paiements échelonnés d’Afterpay sont un service qui vous permet d’effectuer des achats maintenant et de les payer en quatre versements effectués toutes les deux semaines sans intérêt.
  2. Comment puis-je utiliser les paiements échelonnés d’Afterpay ?

    Magasinez simplement en ligne et ajoutez des articles dans votre panier avant de passer à la caisse comme d’habitude. Une fois à la caisse, choisissez les versements échelonnés d’Afterpay comme mode de paiement. Les nouveaux clients devront s’inscrire auprès d’Afterpay et fournir leurs détails de paiement, tandis que les clients récurrents n’ont qu’à ouvrir une session pour effectuer leur achat. C’est aussi simple que cela !

    Veuillez noter que tous les articles dans votre panier doivent être admissibles aux paiements échelonnés d’Afterpay. Un montant d’achat minimal peut s’appliquer et vous devez remplir des exigences d’admissibilité supplémentaires afin d’être admissible.
  3. Où puis-je utiliser les paiements échelonnés d’Afterpay ?

    Les paiements échelonnés d’Afterpay ne peuvent être appliqués qu’aux achats effectués sur Clarins.com.
  4. Puis-je utiliser les paiements échelonnés d’Afterpay si je suis un client international ?

    Afterpay n’est offert qu’à nos clients qui ont une adresse de facturation au Canada, une adresse d’expédition au Canada, une carte (de crédit ou de débit) Visa ou Mastercard au Canada et un numéro de téléphone mobile au Canada. Les clients qui ont des adresses de facturation, des adresses d’expédition et/ou des numéros de téléphone internationaux ne pourront pas établir de compte auprès d’Afterpay.
  5. Comment est-ce que le calendrier de paiement fonctionne ?

    Tous les clients doivent effectuer leur premier paiement au moment de l’achat, et les trois paiements restants sont déduits toutes les deux semaines au moyen de votre mode de paiement choisi. Si vous choisissez d’effectuer des paiements supplémentaires avant vos dates de paiement prévues, vous pouvez le faire par l’entremise de votre compte Afterpay.

    Vous pouvez ouvrir une session dans votre compte Afterpay afin de consulter votre calendrier de paiement et effectuer un paiement avant la date d’échéance à votre gré.
  6. Où puis-je trouver des questions courantes au sujet des paiements ?

  7. Quand mes articles seront-ils livrés si j’utilise les paiements échelonnés d’Afterpay ?

    Les commandes Afterpay sont livrées selon notre échéancier d’expédition standard une fois votre commande en ligne passée.

    Pour de plus amples renseignements, visitez notre page d’expédition en cliquant ici.
  8. Y a-t-il une limite au montant que je peux dépenser dans une seule opération ?

    Oui, la limite de transaction est de 1000$ sur Clarins.com.
  9. Quels sont les produits qui ne sont pas admissibles à l’achat par paiements échelonnés d’Afterpay?

    Afterpay n’est pas offert pour les achats de cartes-cadeaux. Si vous achetez des cartes-cadeaux avec des produits admissibles à Afterpay, vous devrez passer deux commandes distinctes.
  10. Comment puis-je retourner ou échanger un article acheté par paiements échelonnés d’Afterpay?

    Si vous avez changé d’idée, vous pouvez retourner votre achat Afterpay en magasin ou par la poste aux fins de remboursement. Veuillez vérifier que votre retour ou votre échange respecte notre politique relative aux retours ici. Afterpay sera avisé de votre retour et traitera les remboursements appropriés. Prière de ne pas retourner votre achat à Afterpay.

    Si vous croyez qu’il y a erreur ou si vous avez une préoccupation concernant le paiement de votre achat Afterpay, veuillez communiquer avec le soutien à la clientèle d’Afterpay au info@afterpay.com
  11. Qu’arrive-t-il si j’obtiens un remboursement partiel, et quel effet celui-ci aura-t-il sur mes paiements ?

    Afterpay sera avisé une fois que votre remboursement aura été traité. Votre plan de paiement sera automatiquement rajusté compte tenu de la nouvelle valeur de la commande totale à partir du dernier paiement et rétrospectivement. Veuillez noter que la durée des paiements ne dépassera jamais six semaines après la date d’achat. Dans les cas où le montant de remboursement est supérieur à 25 % de la commande totale, Afterpay éliminera le quatrième paiement échelonné et imputera le montant restant à votre troisième paiement..
  12. Où puis-je en apprendre davantage sur Afterpay ?

    Si vous souhaitez en savoir davantage sur Afterpay, visitez le site Web d’Afterpay au www.afterpay.com pour obtenir une FAQs complète sous forme de liste, les modalités, l'entente de paiement échelonné et la politique de confidentialité d’Afterpay.

    Si vous avez des questions au sujet de votre compte Afterpay, veuillez communiquer avec Afterpay directement au moyen d’un formulaire Web accessible ici.

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