Collection My Clarins
Les essentiels des peaux jeunes pour les nettoyer, les hydrater et défatiguer leurs traits, matin et soir.
En savoir plus
Ce coffret spécial peaux jeunes contient les essentiels my Clarins. D'abord un gel nettoyant purifiant à l'extrait de reine des prés (plante bio) aux propriétés purifiantes, puis une crème hydratante énergisante aux extraits de figue bio et baie de goji bio et un masque de nuit repulpant à l'extrait de huang qi. Et pour le regard, un soin pour les yeux qui atténue visiblement l'apparence des cernes et des poches. Quatre formules vegan qui puisent leur performance au coeur de molécules actives de fruits et de plantes.
Cet ensemble contient :
La crème pour les peaux jeunes qui contribue à réveiller la peau, booster l’hydratation et l’éclat du teint.
Ce gel frais pour les yeux contribue à réduire instantanément tous les signes de fatigue (cernes & poches). Effet coup de fouet.
Le masque de nuit frais et fondant pour les peaux jeunes qui aide à désaltérer, repulper et recharger la peau comme après une nuit de sommeil.
Le gel nettoyant fraîcheur pour les peaux jeunes qui contribue à éliminer efficacement toutes les impuretés. Effet coup de frais !
Bénéfices
- Nettoie
- Hydrate
- Repulpe
- Traits défatigués