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Notre réponse face au COVID-19

Pendant que la COVID-19 continue de perturber notre quotidien, notre priorité est la sécurité et le bien-être de nos clients, de notre communauté et de notre personnel. Notre entrepôt prend toutes les précautions nécessaires pour s'assurer que l’environnement soit propre, et que nos employés soient en sécurité, de sorte à ce que nous puissions maintenir un niveau supérieur de service en nous occupant de vos commandes Clarins.com.

Veuillez noter que Postes Canada a apporté d’importants changements à leur service postal. Afin d’éliminer les interactions avec les clients à la porte, de réduire l’achalandage aux bureaux de poste et d’appuyer les mesures d’éloignement physique et social, ils ont mis en place la politique « Sonner, déposer, quitter ». Les employés de livraison cogneront ou sonneront à la porte et choisiront l’endroit le plus sécuritaire pour déposer l’article.


 

Les commandes sont traitées et envoyées pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés.

Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 12h30 EST/9h30 PST. Au-delà de cet horaire, la commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Les frais de livraison concernent chaque colis envoyé. Une commande peut être associée uniquement à une seule adresse postale. Si vous souhaitez envoyer le même colis à plusieurs adresses, vous devrez créer une commande pour chacune des adresses concernées.

Les commandes effectuées via Clarins.com sont livrées au Canada seulement. Nous ne livrons pas à l’international.

Les frais de livraison ne sont pas pris en compte pour le programme de fidélité ou les promotions.


 

NOUS OFFRONS LES OPTIONS D'EXPÉDITION SUIVANTES :

 

Standard - livraison au bureau de poste

Vous avez la possibilité de choisir d'être livré directement au bureau de poste le plus proche de chez vous, si vous savez que vous ne serez pas chez vous au moment de la livraison. Cette option vous permet d'éviter que votre colis reste dehors et soit endommagé par les mauvaises conditions métérologiques. En choisissant cette option, votre colis sera livré automatiquement à votre bureau de poste et vous devrez vous déplacer à celui-ci pour le récupérer.

  • Frais de livraison : 7$ | GRATUIT pour toute commande de 50$ et plus.
  • Délai de livraison : 2-10 jours ouvrables
 

Standard - livraison à domicile

Vous avez la possibilité de choisir d'être livré directement chez vous, si vous savez que vous serez là au moment de la livraison, ou si vous disposez d'une boîte communautaire. Si vous choisissez cette option et que vous n'êtes pas présent lors de la livraison, votre colis sera remis dans votre boîte postale communautaire, ce qui pourrait altérer la qualité des produits. Si vous n'avez pas de boîte postale communautaire, votre colis sera livré à votre bureau de poste le plus proche. Clarins n’est pas tenu responsable des produits endommagés par le froid ou tout autre élément hors de son contrôle.

  • Frais de livraison : 7$ GRATUIT pour toute commande de 50$ et plus.
  • Délai de livraison : 2-10 jours ouvrables

 

 

Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 2 jours de plus.

 


 

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Lundi - Vendredi 9h30 - 17h30 (Heure de l'est)
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