Comment se maquiller les yeux ?

1. Se maquiller les yeux pour mettre en valeur votre regard

Le maquillage permet de sublimer votre regard. En quelques gestes simples, vous pouvez le rendre magnétique, mystérieux, pop ou glamour. Alors, jouez avec les ombres paupières, les crayons ou encore les mascaras pour imaginer une multitude de looks qui s’accordent à votre personnalité ou à votre tenue vestimentaire.

2. 5 étapes pour réussir le maquillage des yeux

Comment se maquiller les yeux pour un résultat parfait ? Commencez par prendre soin du contour de vos yeux. C’est une zone fragile qui a besoin d’être hydratée et protégée avant d’être maquillée. Appliquez ensuite une ombre à paupières, soulignez votre regard avec un trait de crayon sur la paupière supérieure. appliquez une ombre à paupières, soulignez votre regard avec un trait fin de crayon sur la paupière supérieure. Pour un résultat ou une version plus intense, choisissez l’eye liner Graphik Ink. Vous aimez la couleur ? Optez pour une ombre à paupières qui s’accorde à votre look du jour. Créez des effets de contraste ou des jeux d’ombres et de lumières selon vos envies. Si vous souhaitez un regard plus intense, laissez-vous tenter par les essentiels du compact Smoky Eyes. Enfin, n’hésitez pas à magnifier vos cils : le MASCARA SUPRA VOLUME pour plus de volume et le MASCARA WONDER PERFECT 4D pour apporter densité à vos cils.

Vous aimerez peut-être

Questions sur le même thème

Comment atténuer mes cernes ?

Avec l'âge, le visage peut s'empâter. Clarins crée des soins qui aident à affiner le visage et redéfinir son ovale : conseils pour trouver le soin adapté.