Aide

Politique de retours

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit acheté dans une pharmacie ou un grand magasin, nous vous invitons à visiter le comptoir beauté où le produit a été acheté. Le retour ou l’échange se fera selon les politiques de retours de chacun de nos détaillants.

Nous voulons nous assurer de votre entière satisfaction lors de votre magasinage sur Clarins.com. Nous acceptons le retour de tout produit non-utilisé, acheté sur Clarins.com. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de produits ouverts, sauf si le produit est endommagé ou défectueux. Dans le cas d’un produit endommagé, veuillez svp nous contacter immédiatement au 1-888-328-1922.

  • Les produits doivent être retournés à Clarins Canada, non-ouverts et dans leur emballage original, dans les 30 jours suivant la date d’envoi
     
  • Les remboursements sont faits sur la méthode de paiement originale, à l’exception des paiements par e-Cartes Cadeaux, auquel cas une nouvelle  e-Carte Cadeau sera envoyée par courriel au bénéficiaire original.
     
  • Si un coffret ou ensemble est retourné, tous les produits du coffret/ensemble doivent être retournés.
     
  • Si votre commande contenait un cadeau avec achat, tous les produits du cadeau avec achat doivent être retournés, en plus des produits que vous souhaitez retourner.

Comment retourner un produit ?

Si vous souhaitez retourner ou échanger un ou plusieurs produits achetés sur www.clarins.com, nous vous invitons à suivre la procédure suivante : 

  • Sur le formulaire de retour, veuillez indiquer le code du produit, la description, la quantité et le code retour, pour chacun des produits retournés. 
     
  • Emballez soigneusement votre retour dans le paquet d’origine pour éviter que les produits soient endommagés lors du transport, et n’oubliez pas de joindre  le formulaire de retour complété.
     
  • Collez l’étiquette de retour remplie avec vos noms et adresse, et renvoyez-nous le colis via le transporteur de votre choix (nous suggérons un envoi enregistré).

Si l'étiquette de retour n'est pas disponible, veuillez svp adresser votre colis à :

Clarins Canada
Retours 
815 Desserte Est, Autoroute 13
Laval, QC H7W 5N4

Si le formuIaire de retour n'est pas disponible, veuillez svp inclure vos nom, courriel, numéro de commande, code(s) produit(s), ainsi que la raison du retour. 

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 1-888-328-1922, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, heure de l'Est; ou par courriel à contact@clarins.ca. Il nous fera plaisir de vous aider.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à ce que vous cherchez ?

Pour parler à un représentant du service à la clientèle,
vous pouvez nous appeler au 1-888-328-1922

Lundi - Vendredi, 9h30 - 17h30 (Heure de l'est)
(hors vacances)

ou

Vous pouvez aussi
nous écrire à contact@clarins.ca