Aide

Carte cadeau Clarins.com

Les Cartes Cadeaux Clarins.com sont disponibles pour n'importe quel montant, à partir de 5$. Elles sont envoyées par courriel, à quiconque ayant une adresse courriel valide. Le récipiendaire de la Carte Cadeau Clarins.com recevra un courriel comportant un code promotionnel à utiliser sur www.Clarins.com. Le code sera activé dans les 24 heures suivant la réception du courriel.

Pour accéder à la page Carte Cadeau Clarins.com, veuillez cliquer sur le lien "Carte Cadeau Clarins.com" de la section Cadeaux. Il suffit ensuite de suivre les instructions étape par étape et de fournir les informations requises pour faire l'achat. Une fois l'achat complété :

  • Un courriel de confirmation vous sera envoyé.

  • Un courriel de confirmation d'envoi de e-Carte Cadeau sera envoyé au récipiendaire. Ce courriel indiquera que le cadeau provient de vous.

Les Cartes Cadeaux Clarins.com sont activées et prêtes à l'utilisation une fois que le récipiendaire s'inscrit et se connecte à son compte Clarins, et procède à l'activation de la Carte Cadeau Clarins.com.

Les cartes cadeaux Clarins.com ne peuvent être utilisées que sur le site Clarins.com, afin d'acheter des produits éligibles de notre catalogue en ligne et vendus par Clarins. Les cartes cadeaux Clarins.com ne peuvent être utilisées pour acheter des cartes cadeaux Clarins.com additionnelles. Seuls les codes promotionnels ont une date d’expiration. Les cartes cadeaux Clarins.com achetées sur Clarins.com n’expirent jamais. Les cartes cadeaux Clarins.com n’ont pas de valeur monétaire et sont non-transférables. Si la commande excède la valeur de la carte cadeau, la différence doit être réglée par un autre moyen de paiement. Les conditions générales de vente et d’utilisation de Clarins.com s’appliquent. Aucune taxe n’est chargée sur l’achat de cartes cadeaux Clarins.com. Les achats faits avec les cartes cadeaux Clarins.com sont sujets aux taxes en vigueur. La carte cadeau Clarins.com ne donne pas accès au programme de fidélité ou à toute autre promotion. Clarins.com n'est pas responsable en cas de perte, vol, destruction ou utilisation frauduleuse d'une carte cadeau Clarins.com.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à ce que vous cherchez ?

Pour parler à un représentant du service à la clientèle,
vous pouvez nous appeler au 1-888-328-1922

Lundi - Vendredi, 9h00 - 17:30 (Heure de l'est)
(hors vacances)

ou

Vous pouvez aussi
nous écrire à contact@clarins.ca