Multi-Hydratante Crème Riche Désaltérante Peaux Très Sèches

50 ml
Article n° 0113810
50.00 $

  • Type de Peau Peau sèche
  • Texture Crème

Prévenez-moi lorsque ce produit est à nouveau disponible

Add to cart options
50.00 $
Disponibilité: 

En rupture de stock

Additional Information
De texture onctueuse et nourrissante, enrichie en huile de mûre boréale riche en acides gras, cette crème des peaux les plus assoiffées apaise les sensations de tiraillement liées à la sècheresse de la peau et assure une hydratation intense.
Product Attributes
  • Type de Peau: Peau sèche
  • Texture: Crème
  • Préoccupation: Hydratation
  • Age: Tout âge
Commentaires sur les produits

De texture onctueuse et nourrissante, enrichie en huile de mûre boréale riche en acides gras, cette crème des peaux les plus assoiffées apaise les sensations de tiraillement liées à la sècheresse de la peau et assure une hydratation intense.
Principaux composants actifs
  • Katafray Katafray Arbre endémique de Madagascar, le katafray déploie sa silhouette fine dans les forêts arides du sud et de l’ouest de la Grande Ile. Son bois clair, aussi résistant que l’ébène, est très utile à l’habitat local. Dans la médecine traditionnelle malgache, l’écorce en infusion est réputée pour ses qualités tonique et fébrifuge et son huile essentielle pour ses actions fortifiante et apaisante. Récemment, on a découvert que l’extrait d’écorce de katafray permettait de favoriser les mécanismes naturels de l’hydratation cutanée.
  • Mûre boréale Mûre boréale La mûre boréale cache sa transparence rosée dans les tourbières glacées des forêts septentrionales. Pendant longtemps, elle a eu un rôle nutritif déterminant pour les populations locales : dans cet environnement agricole très pauvre, elle était l’une des rares sources de vitamine C nécessaire à leur équilibre alimentaire.
  • Sorbier domestique (Cormier) Sorbier domestique (Cormier) Autrefois considéré comme un arbre sacré, le sorbier était censé chasser les mauvais esprits et porter bonheur aux amoureux. Son fruit en forme de poire au goût âpre et acerbe est surtout utilisé en décoction pour ses propriétés fortifiantes et veinotoniques. Son bois, très dense, fait le bonheur des menuisiers et des ébénistes. Ses bourgeons sont très appréciés en gemmothérapie (médecine des bourgeons). Ils le sont aussi des Laboratoires Clarins qui ont découvert dans leurs tissus embryonnaires des principes actifs à très haut potentiel : ils améliorent la qualité du système circulatoire, stimulent la microcirculation et assurent une protection durable des capillaires sanguins.

Ingrédients
Cedrelopsis grevei, Rubus chamaemorus, Pyrus sorbus

S'abonner à l'infolettre Clarins

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de Clarins, offres spéciales, nouveaux produits, évènements exclusifs et bien plus encore !

Commentaires (6)